ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2018

L’assemblée générale ordinaire annuelle de notre résidence services seniors LES JARDINS D’AVENIE à AVIGNON a eu lieu, comme annoncé, le mardi 19 juin 2018. Les propriétaires présents et les pouvoirs des absents ont permis d’atteindre la majorité nécessaire pour délibérer. Le rapport du président du Conseil Syndical a résumé toutes les actions de l’année passée et expliqué les travaux envisagés pour l’année à venir. Tout d’abord, ont été approuvés les comptes de l’année 2017, validé le budget prévisionnel 2018 et voté le budget prévisionnel 2019. A également été accepté le renouvellement du contrat du syndic TERRE et PIERRE qui donne toute satisfaction. La législation nouvelle exige la création d’un “fonds travaux” obligeant toutes les copropriétés à économiser ainsi les sommes nécessaires à leur bon entretien. Comme il a été expliqué au Conseil des Résidents du 04 mai dernier, cela ne dérange en rien notre résidence qui a toujours eu l’habitude de voter chaque année les budgets nécessaires pour l’entretien et l’embellissement des lieux et des matériels. Les copropriétaires, désirant conserver l’organisation qui leur convient parfaitement, ont aussi adopté le maintien de la mutualisation des dépenses de services qui restent donc incluses dans les charges générales. Ce calcul, différent de celui de certaines autres résidences-services pour seniors, revient tout compte fait, à un total plus raisonnable et permet la fourniture pour tous d’une restauration faite sur place, d’une présence infirmière et d’un accueil 24 h. sur 24 avec gardien de nuit, dans un cadre paisible et confortable. Après quelques questions diverses, l’assemblée a manifesté sa satisfaction de la situation actuelle de la résidence et a renouvelé sa confiance aux membres du Conseil Syndical qui veille très précisément à la bonne réalisation de ses décisions.